Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Winx club
1 novembre 2005

Je suis la créatrice de se site

Bonjour, je suis Pauline la créatrice de se site est merci de votre passage
vous pouvez me contacter a clubwinx@laposte.fr ainsi que mon amie.

Je ne donne plus ma photo pour la/les raison(s) suivante(s)

-Rentrer dans un autre établissement pour mes études. Celui-ci et très script! et autorise aucune photo sur le web. Les professeurs ne veulle aucune photo d'eux et d'autre élève de l'établissement. Ainsi il nous on expliquer pourquoi et je suis tout a fais d'accord et je ne veux pas prendre un risque. C'est pour celà que j'enlève ma photo ainsi que celle de mon amie !! (Elle sera présentez par photo avec son autorisation.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci ! Merci énormément !!!
L
salut c'est le top ton site
J
j'ai 4 ans et j'adore les winx mon amie marine et moi allons confectionner un costume des winx pour la fete de l'ecole maman ecris sur le clavier car moi je ne sais pas encore le faire je regarde les winx a la tele et maman achete les dvd c super je m'appelle jade et merci encore pour ton site c super
L
est je tai deja vu enfin quand j'envoyer des commantaires
L
mon adraisse mail et sarahmalanelle@msn.fr
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité